Postée il y a 22 jours
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 650 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d'alternance, un Bachelor GESTION FINANCE (Titre certifié de niveau 6 - Bac +3 - reconnu par l'Etat et validant 180 crédits ECTS).
L'ENTREPRISE :
L'AFTEC Laval recrute pour son entreprise partenaire un un apprenti en Comptabilité - Gestion (H/F).
LES MISSIONS :
Sous la responsabilité de votre tutrice, vous apprendrez à les missions principales d'un assistant
administratif et comptable, à savoir :
- Suivre les factures et les paiements
- Rapprochement facture / bon de livraison
- Vérification de tarifs
- Saisies de données sur logiciels bureautiques
- Saisies de bons de livraisons sur logiciel
- Saisie comptable de factures
- Réaliser des tâches administratives
- Effectuer des tâches de secrétariat
L'EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
Pré-requis Bac +2 ou disposer de 120 crédits ECTS - Préparation Bac +3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage, et selon profil de l'alternant
Cette offre te tente ? N'hésite pas à déposer ta candidature !
- Vous avez connaissance du matériel informatique et des logiciels bureautiques.
- Vous avec le sens de l'organisation, de la rigueur et de la méthode dans l'exécution de vos tâches de travail.
- Vous avez connaissance du matériel informatique et des logiciels bureautiques.
- Vous avec le sens de l'organisation, de la rigueur et de la méthode dans l'exécution de vos tâches de travail.