Postée il y a 9 heures
Au sein d'une agence de location de véhicules, vous serez en charge de :
- Accueil de la clientèle,
- Etablir un contrat de location,
- Gérer les démarches administratives pour la livraison des véhicules,
- Mettre à disposition les véhicules et les réceptionner,
- Gestion des cartes grises.
Maitrise des outils informatiques impérative. Vous serez amené à déplacer les véhicules.
Profil administratif recherché, le sens de l'accueil et de la satisfaction du client sont l'une de nos priorités.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies,Réaliser la location d'un véhicule / matériel,Utiliser les outils numériques,Pack office
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies,Réaliser la location d'un véhicule / matériel,Utiliser les outils numériques,Pack office
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.