Postée il y a 24 heures
Votre mission : En tant que vendeuse/vendeur, vous apportez des petits moments de bonheur aux clients en les écoutant, les orientant et en leur donnant envie de revenir dans notre boutique.
Vos activités, tourneront autour de :
- L'accueil de vos clients, le conseil attentif, la vente et l'encaissement
- La participation à la bonne tenue notre boulangerie-pâtisserie (agencement et réassort des produits en vitrines)
- Le respect des normes d'hygiène et de sécurité de notre secteur.
Prise de poste le 29 mars
Vous gérerez votre poste en toute autonomie.
Vos horaires de travail de 8.30 à 12.30 et de 16h à 19.00
Jour de repos le jeudi, mercredi et dimanche après-midi
Experience: 2 An(s) - en vente
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Gérer les stocks,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Retirer des produits non conformes,Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises,Organiser le traitement des commandes,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - en vente
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Gérer les stocks,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Retirer des produits non conformes,Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises,Organiser le traitement des commandes,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.