AGENT DE RESERVATION / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L

Les missions du poste

Poste : AGENT DE RESERVATION CALL CENTER TOURISME/ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

Missions :
- Assurer l'accueil, le conseil et la vente par téléphone ou en agence séjours de vacances, colonies de vacances, hôtellerie, centres de loisirs.
- Gestion administrative des dossiers clients, mails.
- Élaboration de devis, factures, carnets de voyage et encaissements.
- Assister le client en cas de problème et gérer les litiges.
- Travaux administratifs divers.
- Phoning commercial.
- Participation aux évènementiels

CDD de trois mois 35h hebdo.
A pourvoir immédiatement
1837.55€ + commissions sur ventes
Niveau Bac + 2
Formation : Commerce, ventes et/ou tourisme
2 ans d'expérience dans la vente, administration commerciale ou agent de voyage
Maîtrise des outils informatiques
Aisance au téléphone et en orthographe

Au service du client et à l'écoute, bon relationnel, rigueur et organisation.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens du service, ainsi que votre volonté d'apporter des solutions.
- Vous possédez également d'excellentes compétences rédactionnelles.
- Vous appréciez de travailler à la fois en équipe, comme en autonomie.
- Enfin, votre naturel curieux, votre rigueur et votre dynamisme et bonne humeur sont de précieux atouts !

Mutuelle d'entreprise
Vous êtes rattaché(e) à la Direction commerciale et intégrez une équipe de 8 personnes.

Experience: 2 An(s) - vente, administration commerciale

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise des outils informatiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - vente, administration commerciale

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise des outils informatiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Toulon
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Toulon / Emploi Assistant administratif