Les missions du poste

Pini Parma, une marque de mode élégante et de haute qualité, recherche un(e) vendeur(se) passionné(e) pour rejoindre notre équipe dans notre boutique située à Paris.

Missions principales :

Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme
Assurer la vente des collections en respectant l'image et les valeurs de la marque
Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux
Participer à la gestion des stocks et à l'organisation de la boutique
Maintenir un environnement de travail propre et agréable

Profil recherché :

Expérience préalable en vente dans le secteur de la mode
Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
Dynamisme, esprit d'équipe et passion pour la mode
Capacité à travailler sous pression et à atteindre des objectifs
La maîtrise de la langue française est obligatoire, ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais et du persan.

Informations complémentaires :

Contrat : CDI, à temps plein
Localisation : Paris
Disponibilité : dès que possible

Experience: 18 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 18 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 6ème
Contrat : CDI
Salaire : 31 800 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 9 jours

Vendeur/se en linge de maison (H/F)

Paris 6ème
CDI
LE JACQUARD FRANCAIS
Postée il y a 9 jours
Postée il y a 12 jours
Accueil / Emploi / Emploi Paris 6ème / Emploi Conseiller de vente