Les missions du poste

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.

Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.

Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les technologies de raccordements, un responsable de chaîne d'approvisionnement sur le secteur de Briey.

Vos missions seront :

- Définir et piloter l'ensemble des flux logistiques du site en veillant au rapport qualité, coût, délai

- Contrôler et optimiser en temps réel le niveau des stocks, des composants, des produits finis (ou semi-finis)

- Suivre et analyser l'évolution du carnet de commandes de l'entreprise et déterminer les actions à mettre en oeuvre en fonction des situations identifiées

- Définir et suivre le budget de son département

- Tenir à jour et analyser les KPI liées à son activité

- Définir déployer et suivre les plans d'actions liés à son activité

- Apporter des actions correctives en cas de conflits ou manquements constatés.

- Participer aux activités du comité de Direction et déployer les actions associées
Nous recherchons une personne possédant un Bac +5 Supply Chain.

Une Pratique de l'anglais : écrit et oral, niveau intermédiaire PLUS

Une Pratique de l'allemand souhaitée écrit et oral, niveau intermédiaire

Une Connaissances générales et pratique professionnelle dans les différentes spécialités en supply chain

Être doté d'une bonne compréhension de ses responsabilités dans la gestion et la fluctuation du carnet de commandes et de l'impact financier.

Savoir gérer les conflits

Atteindre les objectifs stratégiques et financiers confiés par le Directeur du site

Faire appliquer les procédures, règles QHSE et prendre les décisions qui incombent à son activité

Connaitre les incoterms

Savoir utiliser :- l'ERP interne - MS Officeportail clients

Ref : 9gmj7pqugd

Le profil recherché

Nous recherchons une personne possédant un Bac +5 Supply Chain.

Une Pratique de l'anglais : écrit et oral, niveau intermédiaire PLUS

Une Pratique de l'allemand souhaitée écrit et oral, niveau intermédiaire

Une Connaissances générales et pratique professionnelle dans les différentes spécialités en supply chain

Être doté d'une bonne compréhension de ses responsabilités dans la gestion et la fluctuation du carnet de commandes et de l'impact financier.

Savoir gérer les conflits

Atteindre les objectifs stratégiques et financiers confiés par le Directeur du site

Faire appliquer les procédures, règles QHSE et prendre les décisions qui incombent à son activité

Connaitre les incoterms

Savoir utiliser :- l'ERP interne - MS Officeportail clients

Ref : 9gmj7pqugd

Lieu : Val de Briey
Contrat : CDI
Salaire : 75 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Val de Briey / Emploi Manager supply chain