Postée il y a 24 heures
Descriptif et missions ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER AU CENTRE TECHNIQUE H/F
Ce poste est à pourvoir à Annemasse.
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER AU CENTRE TECHNIQUE H/F
- Assurer la gestion administrative, financière et informatique du service maintenance (équipes Bâtiment, serrurerie et espaces verts) et entretien (logiciel ATAL, tableaux de suivi des contrats et des marchés, heures des agents, achats).
- Participer à l'élaboration et au suivi des marchés publics de maintenance et d'entretien ménager avec la direction de la commande publique.
- Gérer les contrats d'entretien, contrôles périodiques et échéances, avec rédaction des délibérations et décisions sur WEBDELIB.
- Traiter les dépenses (bons de commande, engagements, facturation) sur CIRIL et établir des états synthétiques pour l'équipe.
- Compiler les données budgétaires pour le suivi annuel et la préparation du budget, établir les décomptes (investissement et fonctionnement) et traiter les reports/rattachements budgétaires.
- Gérer le temps de travail des agents (logiciel KELIO), plannings d'absences et fiches mensuelles. (service maintenance et entretien)
- Rédiger et mettre en forme des notes, rapports, courriers et organiser leur diffusion.
- Gérer le standard téléphonique, les agendas, commandes de fournitures, classement, archivage et coordination avec les services transversaux.
- Assurer ponctuellement ou en renfort des tâches de secrétariat pour la direction du Patrimoine et de l'Architecture (courriers, commandes, gestion des congés, comptes rendus) au siège et sur d'autres sites (parc autos, voirie, etc.).
Profil recherchéASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER AU CENTRE TECHNIQUE H/F
Solides bases en droit public et parfaite compréhension de l'organisation de la fonction publique territoriale.
Expertise en marchés publics et gestion des procédures associées.
Bonne connaissance du fonctionnement des établissements de coopération intercommunale et des services techniques.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et aisance avec les logiciels métiers.
Excellentes capacités rédactionnelles, avec une parfaite maîtrise de l'orthographe et un style soigné.
Expérience significative en secrétariat technique et maîtrise du vocabulaire professionnel.
Organisation rigoureuse et gestion efficace du classement et des dossiers.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? vous n'avez plus qu'à cliquer !
EC159465
Avantages collectifs au travail ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER AU CENTRE TECHNIQUE H/F
- Prime de fin d'année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Amicale du personnel
- CPF-compte personnel de formation avantageux
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
- RIFSEEP
- CIA
Description de la collectivité
Avec près de 95 000 habitants, Annemasse Agglo est la deuxième agglomération de Haute-Savoie. Comptant 12 communes, cette communauté d'agglomération est pleinement intégrée dans le bassin de vie transfrontalier du Grand Genève, territoire dynamique de près d'un million d'habitants.
Véritable acteur du service public, Annemasse Agglo intervient dans de nombreux domaines : protection de l'environnement, eau et assainissement, voirie d'intérêt communautaire, habitat, mobilité, mais aussi cohésion sociale et politique de la ville, culture et sport, développement économique, tourisme
Pour porter et mettre en oeuvre les orientations politiques d'Annemasse Agglo, ce sont plus de 600 agents qui sont au quotidien au service des usagers.
Et pourquoi pas vous ? Rejoignez nos équipes et contribuez vous aussi au développement de notre territoire.