Postée il y a 3 jours
Offre d'emploi : Aide Ménagère Volante (H/F) - Temps Plein
Secteur : Granville et alentours
Nous recherchons un(e) aide ménagèr(e) volant(e) à temps plein pour rejoindre notre équipe et intervenir sur les secteurs de Granville. Vous serez amené(e) à remplacer les intervenantes habituelles lors de leurs absences et à mettre en place nos services chez de nouveaux clients.
Missions :
- Remplacer les aides ménagères régulières lors de leurs absences (congés, maladie, etc.).
- Réaliser les tâches ménagères (nettoyage, repassage, rangement, etc.) chez nos clients selon leurs besoins.
- Assurer la mise en place des services à domicile pour les nouveaux clients, en expliquant les modalités et en réalisant les premières interventions.
- Veiller à l'adaptation des interventions en fonction des spécificités et attentes des clients (aide à domicile, entretien courant, etc.).
Profil recherché :
- Expérience préalable en ménage ou dans un poste similaire exigé.
- Sens de l'organisation, autonomie et capacité à travailler de manière flexible.
- Bon relationnel et respect des consignes.
- Permis de conduire obligatoire et mobilité sur les secteurs de Granville.
Avantages :
- Véhicule de service fourni pour vos déplacements.
- Poste temps plein avec horaires à définir en fonction des besoins.
- CDI avec rémunération selon expérience et qualifications.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.