Les missions du poste
Vos missions:
- Organiser, gérer et contrôler la production de l’entreprise selon les objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité à réaliser, à partir du carnet de commandes, selon des impératifs de sécurité, environnement, qualité, coûts, délais, quantités en accord avec la stratégie d’entreprise
- Gérer et contrôler les couts de Production de l’entreprise, bilan économique des chantiers, cout des moyens de production, fiches de taches…
- Analyser et améliorer la productivité de l’entreprise en phase production
- Être garant et faire respecter un process d’organisation de la production à partir de la signature du devis, en phase production et SAV
- Elaborer le plan de charge
- Déterminer les moyens humains et matériels
- Superviser l’avancement des chantiers et leur bilan économique
- Superviser la gestion des stocks des appro
- Être garant de la relation client en phase production et SAV
- Gérer une équipe et en gérer le budget
- Encadrer d'autres services connexes à la production (maintenance, logistique, ...).
Vos avantages:
- Ticket restaurant
- Voiture de service
- Primes annuelles sur la rentabilité de production/taux de SAV…
Min 2 ans d'expérience sur un poste similaire, capacité managériale
- Maîtrise de la réglementation sécurité, normes environnementales
- Réactivité et anticipation
- Ouverture d’esprit et pédagogie
Une histoire qui dure depuis plus de 15ans
Entreprise incontournable du paysage Franc-Comtois, ARTEMIS Paysages s'engage depuis 2026 à satisfaire ses clients au quotidien en création paysagère et soin de jardin, nous créons et réalisons tous types d'aménagement extérieur,
Nos prestations sont destinées à tous les particuliers, collectivités, établissements privés et industriels, gestionnaires de l'habitat, grande distribution qui sont attentifs à leurs espaces extérieurs.
C'est une équipe de femmes et d'hommes qui est au service de nos clients chaque jour
Nous avons développer une culture d'entreprise au travers d'actions quotidiennes qui reposent sur nos valeurs