SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
Postée il y a 23 heures
En charge des missions suivantes susceptibles d'évolution :
ENTRETIEN COURANT DU PATRIMOINE
Nettoyage des parties communes et abords immédiats :
- Balayer, laver les paliers, escaliers, vitres, halls, allées, ascenseurs, caves et locaux techniques ;
- Nettoyer et désinfecter les locaux, nettoyer les rails d'ascenseurs, nettoyer les gaines techniques ;
- Dépoussiérer les tableaux d'affichage, les boîtes à lettres, les globes, les gaines techniques et l'encadrement des portes, les paillassons communs, les rampes, les placards des compteurs, etc. ;
- Vider les corbeilles à papier.
Entretien des espaces extérieurs :
- Enlever les graffitis, les affiches sur les éléments de façade accessibles et les portes ;
- Effectuer les travaux usuels de jardinage et d'entretien paysager (tonte, taille de haies, arrosage, désherbage, remplacement de végétaux.) ;
- Maintenir en état de propreté les aires de jeux ;
- Assurer les traitements saisonniers (salage, sablage en cas de besoin.) ;
- Enlever les feuilles mortes, les papiers, les sacs plastiques, les cartons etc. ;
- Assurer le nettoyage des caniveaux, des grilles d'écoulement des eaux ;
- Maintenir en état de propreté les parkings souterrains, extérieurs ;
- Enlever ou faire enlever les détritus ;
- Participer à la gestion des encombrants : mise sous approche pour les encombrants légers et avec utilisation de matériels / équipements pour les plus lourds (inférieurs à 5 kgs).
Traitement des ordures ménagères :
- Sortir les sacs d'ordures ménagères ou les conteneurs ;
- Laver les conteneurs, changer les housses, laver et nettoyer les locaux vide-ordures, les locaux de pré collecte, les aires d'apport volontaire ;
- Nettoyer les vide-ordures, organiser le stockage de déchets ;
- Assurer les petits dégorgements des conduits de vide-ordures et compléter le cas échéant les interventions des entreprises spécialisées en désinfection, désinsectisation, dératisation ou autres traitements découlant des obligations réglementaires.
Entretien courant :
- Intervenir sur les équipements d'installation électrique (changer une ampoule, un tube lumineux, un fusible .) sous réserve de l'habilitation électrique ;
- Graisser, réparer ou changer les canons, cylindres des serrures, régler les grooms, remplacer une poignée ou une paumelle de porte .
RELATION LOCATAIRE
- Relayer l'information auprès du gardien ;
- Assurer un premier niveau d'informations et de renseignements auprès des locataires et des entreprises en cas d'absence du gardien.
CONTRIBUTION A LA PREMIERE MAINTENANCE DES INSTALLATIONS DES PARTIES COMMUNES
- Remplacer un élément de revêtement de sol, reboucher les trous, effectuer un raccord de peinture ou d'enduit.
GESTION DES MOYENS
- Assurer l'entretien courant de son matériel et des outils, participer à la gestion des commandes et du stock de produits en liaison avec le gardien.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler l'état du bâti,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Langues: Français souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Toit et Joie, gère 14 000 logements sociaux en Ile de France, et connait un fort développement (500 logements par an). L'entreprise a pour vocation la construction de logements, la réhabilitation et l'entretien de son patrimoine en conjuguant qualité, esthétique et gestion budgétaire rigoureuse. Elle place gestion de proximité efficace et relation locataire de qualité au centre de son activité .
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler l'état du bâti,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Langues: Français souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Toit et Joie, gère 14 000 logements sociaux en Ile de France, et connait un fort développement (500 logements par an). L'entreprise a pour vocation la construction de logements, la réhabilitation et l'entretien de son patrimoine en conjuguant qualité, esthétique et gestion budgétaire rigoureuse. Elle place gestion de proximité efficace et relation locataire de qualité au centre de son activité .