Chargé d'Affaires H/F

Les missions du poste

Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain,

Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission.

Notre méthode de recrutement :
- Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question.
Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rendez-vous et pouvoir vous décrire le poste ainsi que les différentes conditions puis nous l'envoyons à nos clients,
- Par la suite, vous viendrez remplir un dossier de candidature avec le respect des conditions RGPD,
Nous établirons vos contrats de travail et nous prendrons de vos nouvelles :)
Bien entendu, si votre candidature n'est pas retenue, nous la gardons pour un autre poste qui pourrait vous correspondre.

Lors de votre mission :
- Vous pourrez via une plateforme dématérialisée ou non (c'est votre choix) recevoir vos : contrats de travail / fiches de paies / demandes d'acomptes,
- Vous suivrez en réel l'avancement de votre mission,
- Vous recevrez vos attestations employeurs et fiches de paies en fonction de votre demande.

Possibilité d'évolution au sein de votre poste :

OUI
Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international,

Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière.

Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats,

La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance.

Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner
nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire.

Et si on jouait à un jeu ?

Tu recherches LE job idéal et je recherche la perle rare, le profil qui sera faire RENVERSER la tendance,

Je recherche un/une : CHARGE(E) D'AFFAIRES SECTEUR TRAVAIL TEMPORAIRE ET PLACEMENT CDI

Alors laisse moi t'expliquer les règles !

Tu vas deviner le JOB qui t'attends.

Et si je te disais, missions au sein de ton poste, tu vas me dire : déjà vu, trop ringard

Donc si tu le veux bien tu feras chez notre client dans une ambiance de travail FUN Vente / prospection clients et prospects :
- Prospecter les cibles clients/prospects et identifier leurs besoins,
- Négocier l'offre de travail temporaire et/ou recrutement et les conditions commerciales avec les clients et prospects,
- Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser,
- S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des candidats placés, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives.

Gestion :
- Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients,
- S'assurer de la solvabilité des clients et prospects,
- Analyser des indicateurs commerciaux,
- Suivi de son tableau de bord commercial.

Recrutement :
- Analyser les postes chez les clients et identifier les compétences attendues, évaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références,
- Animer les intérimaires et/ou candidats et/ou collaborateurs : actions de professionnalisation et de fidélisation,
- Proposition des candidats aux prospects et aux clients,
- Assurer des actions régulières de placement actif et push candidats.
Le profil que nous recherchons :
- Vous possédez : 2 à 3 ans d'expérience sur le même type de poste : dans le domaine du travail temporaire et/ou recrutement,
- La relation client n'est plus un secret pour vous,
- De nature autonome et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous faites preuve de rigueur au sein de votre poste de travail,
- Vous maîtrisez le Pack Office et les logiciels de gestion.

Le profil recherché

Le profil que nous recherchons :
- Vous possédez : 2 à 3 ans d'expérience sur le même type de poste : dans le domaine du travail temporaire et/ou recrutement,
- La relation client n'est plus un secret pour vous,
- De nature autonome et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous faites preuve de rigueur au sein de votre poste de travail,
- Vous maîtrisez le Pack Office et les logiciels de gestion.

Lieu : Nancy
Contrat : CDI
Salaire : 34 000 € par an

Les offres similaires

Chargé d'affaires Entreprises F/H CDI - Nancy

Nancy
CDI
Télétravail partiel
Crédit Coopératif
Postée il y a 23 heures

Dessinateur Projeteur CVC H/F

Nancy
Intérim
Télétravail partiel
asap.work
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Nancy / Emploi Chargé d'affaires