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CONTRAT A POURVOIR POUR LA SAISON LOURDAISE 2025 DE FIN MARS A FIN OCTOBRE
Vous aurez en charge le service au sein d'un établissement regroupant 2 hôtels (2 et 1 étoiles) de 100 chambres au total, préparant jusqu'à 200 couverts par service( service au plat et à l assiette), clientèle de groupe nationale et internationale.
Vous travaillerez avec une équipe en place horaires en coupure.
Vous aurez 2 jours de repos par semaine
Poste nourri 2 repas, non logé
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de service à l'assiette,Techniques de service des plats,Techniques de dressage de table,Anglais niveau avancé B2,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de service à l'assiette,Techniques de service des plats,Techniques de dressage de table,Anglais niveau avancé B2,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.