Postée il y a 9 heures
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le services aux entreprises, un Assistant(e) Administratif Polyvalente H/F.
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) est une création au sein de cette société.
Cette création résulte de l'augmentation des effectifs dans une dynamique de développement de l'activité et de lancement de nouveaux produits.
Au sein d'une équipe en pleine croissance de 40 personnes, le collaborateur(trice) sera un soutien direct à la direction générale afin de gérer les problématiques quotidiennes et d'assurer la bonne logistique de l'entreprise.
Sous la responsabilité du Directeur Général, de la responsable financière et du RRH, il ou elle prendra en charge :
- La gestion des agendas des ressources partagées.
- Le traitement du courrier entrant.
- L'accueil des visiteurs et des prestataires dans le respect des procédures de sécurité liées aux certifications (ISO, RGS, eIDAS.).
- Des missions de secrétariat et des tâches administratives en collaboration avec les membres de la direction.
Un accès à des informations sensibles sur l'entreprise et ses projets nécessitera une grande discrétion et un respect strict de la confidentialité.
Missions principales :
- Gestion des stocks de clés avec les bureaux d'enregistrements.
- Gestion de la poste (dépôt des plis et colis au bureau de poste).
- Organisation des voyages : réception des ordres de mission, réservations des transports et séjours, rapprochement des factures des prestataires.
- Réservation des restaurants.
- Gestion des approvisionnements en eau, café, etc., pour les réunions et la vie d'entreprise.
- Organisation des événements et réunions : préparation des salles, achats et commandes pour les déjeuners, approvisionnement, invitation des collaborateurs.
- Gestion des supports défectueux : préparation des envois et suivi des plis.
- Participation aux réunions hebdomadaires, rédaction des comptes rendus et suivi des actions.
- Gestion des plannings des moyens communs (salles de réunion, véhicules de service).
Ce poste polyvalent requiert une rigueur exemplaire, une organisation méthodique et une aisance relationnelle pour faciliter les échanges avec l'ensemble des équipes et prestataires.
Vous avez pu intervenir sur un poste similaire et êtes à l'aise avec les outils informatique.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire