Postée il y a 24 heures
Afin de compléter ses équipes, notre hôtel recherche notre futur(e) Valet/ Femme de chambre H/F en CDI.
Sous la responsabilité de la direction, vous veillerez à l'entretien et à la propreté de notre hôtel.
Vos principales missions sont :
- Assurer le nettoyage et la mise en ordre des chambres, des salles de bain et des parties communes
- Veiller à la propreté des lieux communs de l'hôtel
- Faire preuve de courtoisie et de politesse envers le client
- Contrôler l'état du mobilier ainsi que des équipements et signaler toutes anomalies
- Réapprovisionner les linges de toilette et les produits d'accueil
Contrat de 35H hebdomadaire
Salaire 1820€ BRUT
Avantages :
2 jours de repos
Mutuelle
Une expérience d'au moins 6 mois dans le milieu hôtelier serait appréciée.
Vous maîtrisez les règles d'hygiène
Vous êtes de nature positive et discret(e)
Vous avez un bon relationnel client
Vous aimez travailler en équipe
Vous avez un bon sens de l'organisation
Rigoureux(se), ponctuel(le) et impliqué(e), vous justifiez d'un excellent sens du détail et d'une présentation parfaite
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.