AXA CORNET LUCAS
Postée il y a 24 heures
Au sein de l'agence AXA CORNET & LUCAS, vos missions :
- accueillir, informer, orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence Générale,
- participer à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients dédié.
- analyser les besoins des clients et proposer les offres AXA y répondant,
- recueillir les souscriptions des différents contrats,
- veiller à la fidélisation des clients.
Les + AXA
- Vous bénéficiez, à l'initiative de l'Agent général, de formations dispensées par AXA sur les outils, les produits, les méthodes de vente et la gestion du temps.
- Vous travaillez sur une gamme de produits diversifiés.
Qualifications
Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac + 2 et vous justifiez d'une première expérience, réussie, commerciale et gestion dans le domaine de la banque et/ou de l'assurance.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se). Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone Vous êtes motivé(e) par le contact, et recherchez des missions diversifiées. Vous êtes fiable, autonome, dynamique et réactif(e).
Experience: 6 Mois - en gestion ou/et assurances
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - en gestion ou/et assurances
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.