Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines afin d'accompagner et gérer les missions administratives et opérationnelles au sein d'une PME industrielle employant plus de 60 salariés sur son site de Chambéry. A temps partiel (28h/semaine), ce poste clé vous permettra d'intervenir sur un large panel de missions RH, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines.

Vos missions :
- Rédiger les contrats de travail, avenants et courriers RH
- Suivre les dossiers du personnel (entrées, sorties, absences, visites médicales.)
- Assurer la mise à jour des bases de données et des dossiers RH
- Saisir et contrôler les éléments variables de paie
- Assurer le suivi des congés, absences et heures supplémentaires
- Être en support des collaborateurs sur les questions liées à la paie et aux horaires
- Participer à l'organisation des sessions de formation (inscriptions, convocations, suivi)
- Contribuer à la gestion du plan de développement des compétences
- Répondre aux demandes des salariés sur les sujets RH du quotidien
- Assurer un rôle de relais d'information entre les équipes et le service RH

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH),Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Utiliser les outils numériques,Discrétion ,Bon relationnel ,Rigueur et organisation

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH),Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Utiliser les outils numériques,Discrétion ,Bon relationnel ,Rigueur et organisation

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Chambéry
Contrat : CDI
Salaire : 24 000 € par an
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