Les missions du poste

Depuis bientôt 30 ans, Acorus améliore les conditions de vie, de travail, de confort, des utilisateurs des bâtiments pendant et après les travaux.

Mais Comment ?

En internalisant toutes les compétences et outils nécessaires, et en développant une approche globale, massive et servicielle de la rénovation environnementale. En effet, l'intégration de tous les corps d'état est un vivier de compétences complémentaires, ce qui rassurent le client.

Privilégiant la création d'emploi plutôt que la sous-traitance, Acorus dispose en interne de tous les métiers nécessaires à la rénovation et à l'entretien d'actifs immobiliers en site occupés. Ces métiers s'exercent au sein de mini-entreprises qui sont spécialisées.

Le sourire partagé, c'est quoi ?
- Avoir des collaborateurs et des partenaires souriants, car leur travail est intéressant, rémunérateur et plaisant.
- Servir des clients qui sourient, car ils sont heureux de travailler avec Acorus.
- Être une entreprise qui sourit, car sa rentabilité assure sa pérennité.

Et alors, pour la planète ?

Pour l'avenir, nous sommes convaincus que nous devons aussi penser à faire sourire la planète en renforçant nos engagements en faveur du développement durable.
Par notre concept d'Acorénovation, nous visons à mieux rénover les bâtiments en minimisant l'énergie, le carbone et les ressources.

Ah, une dernière chose !

Acorus est le spécialiste de la réhabilitation, la maintenance et l'entretien de tous les bâtiments. Nous intervenons aussi bien pour des opérations ponctuelles que dans la cadre de contrats pluri-annuels, en marché public ou privé, pour des prestations allant du dépannage jusqu'à la réhabilitation complète d'une barre d'immeubles ou d'un hôtel 5 étoiles.

Nous recrutons à tous niveaux, une offre correspond forcément à vos attentes, alors rejoignez-nous !
Bienvenue chez Acorus, le leader français de l'éco rénovation ! Notre équipe dynamique de plus de 1850 collaborateurs, répartie sur 17 agences, est entièrement dédiée à la durabilité et à l'innovation. Ici, chaque voix compte et nous valorisons une approche participative dans la prise de décision. Rejoins nous pour développer tes compétences dans un environnement bienveillant et stimulant.

Prêt(e) à faire la différence dans une entreprise engagée ? C'est par ici.

A Propos du Poste de Contrôleur de Gestion H/F

Rattaché(e) à Aurélien, Responsable du service, tu travailleras en toute autonomie depuis notre site de Croissy Beaubourg (77).

Nous recherchons un(e) contrôleur(se) de gestion passionné(e) et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe et soutenir notre croissance continue. Ce poste est clé pour garantir l'efficacité et l'efficience de nos opérations financières et administratives.

Principales Responsabilités
- Accompagner les opérationnels dans l'analyse de leur compte de résultats,
- Conseiller les opérationnels sur la conduite de chantier, l'organisation, et tous les sujets pouvant avoir une incidence sur le compte de résultats,
- Analyser les pratiques terrains de chantier et administrative avec pour objectif d'optimiser les flux,
- Produire, analyser et présenter le reporting de la filiale,
- Proposer et suivre des améliorations des outils de reporting et de data visualisation,
- Accompagner les équipes comptables dans le contrôle des stocks et provisions,
- Accompagner les équipes comptables dans la gestion des clôtures.

Profil Recherché

Tu es passionné(e) par les chiffres et les analyses financières ? Tu es le Sherlock Holmes des budgets, avec une capacité à dénicher les moindres anomalies ? Alors tu es la personne qu'il nous faut !

Nous recherchons une personne possédant :
- Un diplôme Bac +3 minimum en finance, comptabilité, gestion ou équivalent.
- Une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Une excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion financière.
- Des compétences analytiques et organisationnelles exceptionnelles.
- Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome et proactif.

Avantages
- CDI à temps plein (35 heures sur 4 jours), avec un jour OFF en accord avec l'équipe.
- Téléphone de service.
- Mutuelle familiale.
- Tickets restaurant.
- Primes de participation et d'intéressement.
- Un accès facilité à la formation pour accompagner votre évolution de carrière.
- Profitez de Rosaly pour demander des acomptes sur votre salaire quand vous le souhaitez.

Nous sommes résolument engagés dans une politique d'inclusion et d'accessibilité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Croissy-Beaubourg
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an
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