Postée il y a 12 heures
Nous recherchons 5 Téléconseillers (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal devra avoir d'excellentes compétences en communication, une forte orientation client, et une passion pour la vente et le service.
Votre mission :
- Vous assurez des missions de service, de conseil, de gestion
- Vous accueillez le client/usager avec le sourire
- Vous établissez un climat de confiance
- Vous écoutez, comprenez et vous intéressez aux clients
- Vous assistez, conseillez, accompagnez, les clients/usagers dans leurs démarches
- Vous recueillez et synthétisez les informations et transmettez des informations aux différents services
- Vous appliquez les techniques et procédures liées à la relation client à distance (suivre le script, respect de l'éthique et des process)
- Vous analysez et faites une proportion adaptée au client
- Vous gérez simultanément les informations et les outils pour garder la maîtrise de l'entretien
- Vous garantissez la protection des données clients
- Vous travaillez en équipe
Vos qualités professionnelles :
- Vous avez le sens du service : capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients et vous apportez une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Vous faites preuve d'autonomie : capacité à prendre en charge votre activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Vous gérez votre stress : capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Expérience :
Expérience préalable dans un rôle de téléconseiller / commercial ou dans un domaine similaire
Diplôme requis : BAC +2
Capacité à utiliser des outils bureautiques
Excellente élocution et organisé(e) - indispensable
Faculté d'écoute, empathie - indispensable
Respect des procédures et éthique - indispensable
Créolophone - indispensable
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Gestion de la relation client (CRM),Logiciel de gestion clients,Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Marketing téléphonique,Stratégies de communication digitale,Techniques de vente par téléphone,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Présenter et valoriser un produit ou un service,Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...),Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Vérifier la disponibilité d'un produit,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur,Créolophone
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Gestion de la relation client (CRM),Logiciel de gestion clients,Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Marketing téléphonique,Stratégies de communication digitale,Techniques de vente par téléphone,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Présenter et valoriser un produit ou un service,Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...),Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques,Vérifier la disponibilité d'un produit,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur,Créolophone
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.