Postée il y a 13 jours
Le Centre Hospitalier Vétérinaire Saint Martin recherche un(e) chargé(e) d'accueil pour son site d'Allonzier -la -Caille .
2 postes sont à pourvoir
En tant que chargé(e) d'accueil polyvalent(e), vos principales missions sont :
Accueil physique des clients : création de dossiers clients, gestion de la salle d'attente, encaissements, etc.
Accueil téléphonique : prise de rendez-vous et renseignements.
Petites tâches administratives et gestion de la boîte mail.
Assurer l'hygiène et la bonne tenue de la salle d'attente ainsi que des abords du centre hospitalier vétérinaire.
Profil recherché :
Vous justifiez idéalement d'une expérience auprès du public dans un milieu hospitalier, de soin ou de service à la personne
Vous avez un excellent sens du service et relationnel, ainsi que d'excellentes compétences en communication, une écoute attentive et une bienveillance particulière envers les clients.
Vous faites preuve d'adaptabilité et êtes capable de gérer des situations variées avec calme et professionnalisme.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve)
Une bonne maîtrise des outils informatiques est nécessaire.
Conditions de travail :
Travail en journée, organisé sur 4 jours par semaine.
Cycle de travail sur 6 semaines dont 2 week-ends travaillés.
Amplitude horaire de 7h45 à 18h/19h30 (à définir en fonction des semaines), dont 5 jours sur les 6 semaines se terminent à 21h30.
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Localisation : Centre Hospitalier Vétérinaire Saint-Martin
Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Expérience et connaissances médicales exigées
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités vétérinaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Expérience et connaissances médicales exigées
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités vétérinaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.