Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

POSTE ADV AMENAGEMENT CUISINE, PLACARD, DRESSING

vous ferez de :
enregistrement des ventes
suivi planning de pose
envoie de courriers informatifs - clients - fournisseurs - logistique
commandes électroménagers et accessoires
contrôle achat
facturation
suivi du dossier
suivi des SAV
classement

En lien avec la dirigeante, vous aurez comme mission , le suivi du dossier client , de la vente au classement.
formation en interne prévue à la prise de poste.
en lien avec les vendeurs, responsable technique, comptable.
Vous êtes rigoureus-e dans les process sans être rigide, vous savez rebondir pour aller chercher de l'information, vous êtes efficace et dynamique.

environnement de travail agréable

du lundi au vendredi
9h12h 14h18h

vous avez un espace de travail individuel , téléphone portable, ordinateur avec outil métier, 3 écrans.
Maîtrise de l'outil informatique.

le poste est à pourvoir au plus vite.

Experience: 6 Mois - sur un poste administratif

Compétences: Gestion des commandes et des inventaires,Traitement des commandes

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - sur un poste administratif

Compétences: Gestion des commandes et des inventaires,Traitement des commandes

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Ancenis-Saint-Géréon
Contrat : CDI
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