ENEDIS
Postée il y a 18 heures
**Salon en ligne de l'alternance Normandie, ouverture des candidatures le 8 mars **
Vous souhaitez obtenir votre BTS SAM (Support à l'Action Managériale), venez nous rejoindre.
Au sein de l'agence Raccordement, appui de l'équipe encadrement, votre mission consistera à :
- Faciliter le fonctionnement du service.
- Soutenir, faciliter et suivre le travail du responsable et de l'équipe afin de le rendre plus efficace.
- Assurer le rôle d'interface et/ou médiation dans les relations internes et externes (traitement des réclamations, clients insatisfaits, relances clients, ..)
- Intervenir en brief et/ou en réunion d'équipe afin de porter les messages Sécurité, innovation, résultats, .
- Assurer le bon déroulement du tri du courrier, numériser et stocker les documents administratifs (Arrêts de travail, factures, ...) et les demandes de raccordement arrivant au format papier. Préparer des revues de contrat, ...
- Participer au pilotage de l'activité et assurer le reporting de celle-ci : analyse et recherches de solutions.
- Être un réel appui pour favoriser un mode de travail.
Vos atouts :
Rigueur, autonomie et organisation
Bon relationnel et écoute
Esprit d'analyse et de synthèse
Votre rémunération et vos avantages:
Une prime d'intéressement avec abondement possible
Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager)
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
Aide à l'emménagement possible
100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Démarrage du contrat au 01/09/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Distribution d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Distribution d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.