Postée il y a 10 jours
FinancePeople, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe industriel un Consolideur H/F
Rattaché(e) à l'équipe Consolidation et Contrôle Financier, vous interviendrez sur :
La participation aux clôtures mensuelles : consolidation, collecte et contrôle des informations des filiales.
Clôtures mensuelles : Participer à la consolidation des comptes, assurer la collecte et le contrôle des informations des filiales.
Support aux filiales : Accompagner les filiales dans la remontée des comptes et l'utilisation des outils de consolidation.
Gestion des retraitements : Suivre et appliquer les principaux retraitements de consolidation.
Analyse et reporting : Préparer les états de contrôle et élaborer les reportings pour la direction et les actionnaires.
Clôtures semestrielles et annuelles : Contribuer à la réalisation des états financiers et à la production du document de référence.
Amélioration des processus : Optimiser les outils et sécuriser les données pour fiabiliser la consolidation et le reporting.
Profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+4/5 en comptabilité, audit ou finance et justifiez d'un minimum de 2 ans expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez SAP et l'anglais (B2)
Avantages :
RTT
Télétravail
Restaurant d'entreprise
Contrat cadre
Localisation : Toulouse
Rémunération : 60 - 65K€
Experience: 2 An(s)
Compétences: Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.