Postée il y a 8 heures
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité.
L'AGSS de l'UDAF recherche pour son Service d'Appui Administratif Juridique Tutélaire à Lille,
Un(e) Collaborateur (H/F),
Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée (3 mois) à temps complet.
MISSIONS
- Indexation des factures des usagers, enregistrement des RIB fournisseurs
- Exécution des opérations bancaires sur tous types de comptes (comptes chèques, livrets, placements divers) dans le respect des procédures légales et institutionnelles
- Saisie des relevés de comptes bancaires sur le logiciel métier
- Numérisation et indexation de documents
COMPETENCES REQUISES
- Bonne maîtrise des outils informatiques, une connaissance du logiciel métier UNIT serait un plus
- Maîtrise des bases de la comptabilité
- Connaissances des produits bancaires.
- Rigueur, dynamisme, sens de l'organisation et discrétion
- Capacités à travailler en équipe et facilités relationnelles en lien avec les partenaires (établissements bancaires)
Rémunération et reprise d'ancienneté en fonction de la CCN66.
Poste à pourvoir de suite
Candidature (lettre de motivation et CV) à l'attention de Madame Christelle MERIAUX pour le 28 février 2025 au plus tard.
Experience: 3 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 3 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.