Les missions du poste

Les différentes missions du poste :

Gestion des commandes

o Saisie des commandes dans l'ERP (hors EDI)
o Vérification des commandes EDI intégrées automatiquement dans l'ERP
o Suivi des commandes
o Réalisation de la facturation

Relation clientèle :

o Conseiller le client selon ses besoins (téléphone et email)
o Création compte client
o Suivi des encours clients
o Réaliser les devis / Pro-forma

Gestion des réclamations et litiges :

o Gérer les litiges en collaboration avec le commercial
o Gérer les retours avec les transporteurs et gestion des avoirs

Reporting / statistiques :

o Echange / reporting avec les commerciaux secteurs
o Gérer les statistiques clients (ex : déclaration CA par enseigne) via Excel ou portail internet.
o En interne : être force de proposition par rapport aux aléas rencontrés.

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Vous pensez qu'il est temps de faire évoluer votre carrière ? Expectra, spécialiste du recrutement en intérim,CDD et CDI par domaine d'expertise, s'engage à vos cotés pour décrocher le job idéal.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez EXPECTRA

Vous pensez qu'il est temps de faire évoluer votre carrière ? Expectra, spécialiste du recrutement en intérim,CDD et CDI par domaine d'expertise, s'engage à vos cotés pour décrocher le job idéal.

Lieu : Champagne-au-Mont-d'Or
Contrat : CDI
Salaire : 26 400 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Champagne-au-Mont-d'Or / Emploi Assistant administration des ventes