NESTLE France
Postée il y a 6 jours
Chez Nespresso, nous sommes convaincus que nous pouvons imaginer l'avenir du café. Nous agissons chaque jour pour le préserver en prenant soin de l'environnement, des caféiculteurs, de nos collaborateurs et des communautés auxquelles nous appartenons.
Vous êtes rattaché(e) à votre Adjoint Responsable Boutique. En tant que conseiller clientèle, votre rôle est d'accompagner chaque client en le considérant comme une personne singulière et en répondant de façon personnalisée à ses attentes
Préparation Bac +2 Commerce Une expérience en relation client ou dans la vente est souhaitable
Connaissance des techniques de vente et des indicateurs Compétences bureautiques
*
Avoir un esprit commerçant et compétiteur & un bon sens du service client (souriant.e, aimable, dynamique, ponctuel.le, être à l'écoute) Qualités relationnelles et bonnes capacités de communication
Faire preuve de rigueur Travail d'équipe
Préparation Bac +2 Commerce Une expérience en relation client ou dans la vente est souhaitable
Connaissance des techniques de vente et des indicateurs Compétences bureautiques
*
Avoir un esprit commerçant et compétiteur & un bon sens du service client (souriant.e, aimable, dynamique, ponctuel.le, être à l'écoute) Qualités relationnelles et bonnes capacités de communication
Faire preuve de rigueur Travail d'équipe