Chargé de Relation Client (H/F)

Les missions du poste

Sous la responsabilité de la Chef d'équipe, le Chargé de Relation Client (H/F) promeut l'image des clients donneur d'ordres et fidélise la clientèle par la qualité et la pertinence des réponses apportées, et ce quel que soit le canal utilisé (téléphone, courriel, courrier, Tchat ). Il assure aussi bien le front office que le back office. Il contribue à l'amélioration de la qualité de service et traite l'aspect administratif lié à ses missions.

*Délivrer l'information aux clients et prospects et organiser leurs déplacements
*Conseiller, prescrire et vendre des services ou produits
*Informer les clients en cas de situations perturbées
*Mettre à jour et fiabiliser quotidiennement les bases de données
*Traiter les réclamations clients

Profil :

Idéalement 1 à 2 ans d'expérience
Vous faites preuve de vivacité d'esprit, de logique et de réactivité. Vous aimez le travail d'équipe. Vous avez un sens du contact, une très bonne expression écrite et orale, la qualité de service est essentielle pour vous. Vous êtes curieux et faites force de proposition.

Rémunération : 1 815,09 € + primes
Contrat 35H
Du lundi au samedi de 07 h 00 à 20 h 00.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres

Lieu : Rennes
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Rennes / Emploi Chargé de clientèle