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Randstad - Centre-Est
Postée il y a 1 jour
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là !
En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
Notre client est une organisation à SAINT PIERRE D ALBIGNY, qui se consacre à identifier, adresser et soutenir les besoins et les droits des personnes sans hébergement en offrant un large éventail de services d'action sociale.
Quels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?
En tant que collaborateur au sein d'une équipe de 4 personnes dans le services des ressources humaines, vous contribuerez à la gestion administrative en appui aux activités du département.
- Assurer la saisie rigoureuse des absences dans le logiciel de paie CEGEDIM
- Effectuer le rapprochement précis des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale (IJSS)
- Organiser et classer méthodiquement les documents administratifs nécessaires à la bonne tenue des dossiers
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat : Intérim
- Durée : 1/mois
- 16h/semaines de 8h30 à 12h30
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer les tâches administratives diverses liées au personnel. Débutant(e) accepté(e) !
- Aisances avec les outils informatiques
- Capacité à effectuer le rapprochement des IJSS
- Compétence en classement et archivage des documents administratifs
- Diplôme en gestion des ressources humaines ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer les tâches administratives diverses liées au personnel. Débutant(e) accepté(e) !
- Aisances avec les outils informatiques
- Capacité à effectuer le rapprochement des IJSS
- Compétence en classement et archivage des documents administratifs
- Diplôme en gestion des ressources humaines ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.