Postée il y a 6 jours
Le Plessis Grand Hôtel recherche un employé polyvalent (H/F) pour assurer le service du room service et du bar, et apporter un soutien à la réception lors des check-in.
Missions :
Assurer le roomservice en chambre et au bar
Veiller à la gestion des stocks et à l'entretien des espaces
Accueillir et renseigner les clients
Assister la réception pour les arrivées et départs
Profil recherché :
Expérience en hôtellerie/restauration appréciée
Sens du service et bonne présentation
Aisance relationnelle et esprit d'équipe
Disponibilité en horaires variables (matin, soir, week-end)
Anglais nécessaire
Conditions :
CDI - Temps plein
Rémunération selon profil
Week-end repos (samedi et dimanche)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
*** PLESSIS GRAND HOTEL ***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
*** PLESSIS GRAND HOTEL ***