Postée il y a 24 heures
FIRALP rassemble 12 entreprises, 3 000 collaborateurs, femmes et hommes présents sur plus de 60 sites de proximité en France autour de 4 grands métiers :
Réseaux électriques | Territoires connectés | Chauffage urbain et Réseaux gaz | Energie
Entreprise SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.SOBECA dispose d'un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.
Mission Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du magasin et du matériel pour garantir le bon déroulement de nos chantiers.
Votre quotidien :
- Réception des livraisons : Décharger, vérifier, identifier et ranger les pièces dans les espaces dédiés.
- Gestion des équipements : Assurer la gestion, le contrôle et la traçabilité du matériel
- Participer à la préparation des chantiers : Préparer et fournir les équipements nécessaires aux équipes sur le terrain.
- Gestion des stocks : Enregistrer les entrées/sorties de matériel, réaliser les inventaires et anticiper les réapprovisionnements.
- Organisation et propreté : Maintenir le site propre et bien rangé, faire respecter les règles d'accès et de circulation pour un environnement de travail optimal et sécurisé.
Profil Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e), avec une première expérience en gestion de stock, idéalement dans une entreprise de travaux publics ou bâtiment. Curieux(se) et désireux(se) d'apprendre, vous aimez la polyvalence des tâches et n'hésitez pas à sortir de votre cadre habituel. Bricoleur(se) et manuel(le), vous savez aussi faire preuve de rigueur et d'organisation. Autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe, vous appréciez un environnement de travail dynamique et varié.
Informations Complémentaires Ce que nous offrons :
- Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois
- Avantages sociaux : Tickets restaurants, mutuelle avantageuse, CSE
- Process de sélection simple et rapide : 1er échange téléphonique pour mieux vous connaître + rencontre avec votre futur manager
Profil Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e), avec une première expérience en gestion de stock, idéalement dans une entreprise de travaux publics ou bâtiment. Curieux(se) et désireux(se) d'apprendre, vous aimez la polyvalence des tâches et n'hésitez pas à sortir de votre cadre habituel. Bricoleur(se) et manuel(le), vous savez aussi faire preuve de rigueur et d'organisation. Autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe, vous appréciez un environnement de travail dynamique et varié.
Informations Complémentaires Ce que nous offrons :
- Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois
- Avantages sociaux : Tickets restaurants, mutuelle avantageuse, CSE
- Process de sélection simple et rapide : 1er échange téléphonique pour mieux vous connaître + rencontre avec votre futur manager