Postée il y a 2 jours
Vous recherchez un poste polyvalent dans un environnement stimulant ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe engagée et contribuer activement au développement commercial d'une entreprise en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions au quotidien
?? Support administratif et organisationnel
Gérer les tâches administratives générales : suivi des équipes (formations, plannings, absences), organisation des réunions et rédaction des comptes rendus
Assurer les commandes liées au fonctionnement du service (salons, équipements bureautiques et informatiques...)
?? Gestion des offres et du suivi commercial
Accompagner l'équipe commerciale dans la gestion administrative des candidatures et dossiers clients (téléchargement, classement, ordonnancement, suivi des questions-réponses, organisation des visites sur les projets stratégiques...)
Piloter le suivi des contrats et renouvellements via des outils dédiés (tableurs, CRM...)
Intégrer et mettre à jour les données commerciales dans le CRM et assurer un suivi des indicateurs (rapports, tableaux de bord)
?? Communication et marketing commercial
Contribuer à la mise en avant des offres et contrats via des supports de communication et de présentation
Participer à l'animation des actions marketing et communication : réseaux sociaux, événements, supports commerciaux...
Assister aux réunions commerciales et apporter des idées pour améliorer les processus et outils
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils numériques. Vous aimez travailler en équipe et avez une approche proactive pour soutenir les actions commerciales.
Si vous souhaitez évoluer dans un poste varié où votre contribution sera essentielle, postulez dès maintenant !
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement commercial.
?? À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et les CRM tels que Salesforce ou solutions équivalentes.
?? Vos atouts pour réussir dans ce poste :
- Rigueur et sens de l'organisation pour gérer efficacement les priorités
- Excellent relationnel et aisance téléphonique pour assurer un suivi client de qualité
- Capacité d'adaptation et réactivité face aux évolutions du service
- Esprit d'équipe et collaboration sont des valeurs qui vous tiennent à coeur
Si vous recherchez un poste dynamique où vous pourrez mettre en avant vos compétences organisationnelles et relationnelles, n'attendez plus pour postuler ! ??
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Hugo, consultant spécialisé dans les métiers du commerce et du marketing au sein du cabinet de recrutement Harry Hope Nantes, j'accompagne les candidats dans leur recherche d'opportunités en Loire Atlantique, Deux-Sèvres et Charente-Maritime, Vendée et Maine-et-Loire.