Agent d'accueil - État-Civil (H/F)

Les missions du poste

MISSIONS : Sous l'autorité du Directeur Général des services, vous aurez en charge les principaux domaines suivants :
Accueil de la mairie et État Civil :
- Numérisation d'actes d'état civil dispositif COMEDEC
- accueil téléphonique et physique du public.

PROFIL RECHERCHE :
Formations / Compétences : CAP de gestion administrative serait un plus
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, .)
- Principales qualités requises : autonomie dans l'organisation du travail, aisance relationnelle, travail en équipe, bonne orthographe, discrétion, disponibilité.

TEMPS DE TRAVAIL / RÉMUNÉRATION :
Travail à temps non complet : 20 heures hebdomadaires - de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 -
les lundis, mardis, jeudis et vendredis

Rémunération : selon la grille indiciaire d'adjoint administratif au 1er échelon
Le contrat sera renouvelé jusqu'à la reprise de l'agent (arrêt de maladie pouvant aller jusqu'à l'automne 2025).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Discretion, disponibilité, bonne orthographe

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Administration publique générale.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Discretion, disponibilité, bonne orthographe

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez MAIRIE

Administration publique générale.

Lieu : Cornimont
Contrat : CDD
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