ALLIANCE HEALTHCARE SERVICES FRANCE
Postée il y a 10 heures
Vous avez des capacités d'adaptation et surtout aimez travailler en équipe ?
Venez rejoindre le service client d'Alcura, composé d'une dizaine de conseillers/conseillères !
Vous recevez les appels des pharmacies, prenez les commandes de produits pharmaceutiques et planifiez les tournées des livraisons aux domiciles des particuliers.
Vous devez être à l'aise en situation d'appel et avec l'informatique (gestion de plusieurs logiciels).
Un parcours d'intégration et de formation est prévu.
Amplitude horaire de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 , travail le samedi matin.
Tickets restaurants et mutuelle.
13ème mois octroyé après 5 mois d'ancienneté.
Experience: 6 Mois - une expérience est un plus
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - une expérience est un plus
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.