Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Les missions du poste

Vous souhaitez développer des compétences dans la relation client dans une ambiance de travail bienveillante?
Vous voulez être acteur de votre parcours professionnel à travers un accompagnent intensif et personnalisé pour gagner en confiance et mieux vous connaître?
Vous souhaitez aller de l'avant, identifier et saisir de nouvelles opportunités professionnelles pour aller vers l'emploi durable, une formation ou la création de votre activité?
Rejoignez le centre d'appels insercall, chantier d'insertion comme téléconseiller/téléconseillère en contrat à durée déterminée d'insertion de 24 h/semaine et de 4 mois renouvelables.
Vous recevez dès votre intégration une formation approfondie de 3 semaines au métier de téléconseiller pour réceptionner les appels pour nos divers clients entreprises et institutionnels. Vous participez également à des campagnes d'appels sortants.
Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé intensif qui croise entretiens individuels, ateliers collectifs et partage de vos talents avec vos collègues.

Dotée d'une vraie capacité d'écoute, vous avez une bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit et des connaissances de base sur les outils bureautiques.
Vous aimez travailler en équipe.

Merci de prendre contact avec votre conseiller pour vérifier votre éligibilité à l'insertion par l'activité économique

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Tableur Utilisation normale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Tableur Utilisation normale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Avignon
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Avignon / Emploi Téléconseiller