Postée il y a 24 heures
Notre client est un leader dans le domaine bancaire.
ASSISTANT MIDDLE OFFICE (H/F)
Vos missions seront :
- Recherche et enrichissement de données à partir de bases officielles (infogreffe).
- Contacter des clients à remédier par téléphone afin de collecter / fiabiliser certaines données requises dans le cadre de FICOBA.
- Rédiger des compte-rendu dans les dossiers des clients contactés ainsi que des mails au gestionnaire de la relation client le cas échéant
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 et vous disposez d'expériences administratives.
Compétences techniques :
Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel) Indispensable, Savoir rechercher et communiquer des informations Souhaitable, Connaître les règles et les circuits comptables de base Indispensable, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur Indispensable, Utiliser SharePoint Souhaitable
Compétences fonctionnelles :
01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe Indispensable, 04. Rigueur Indispensable, 06. Capacité d'adaptation Indispensable, 09. Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Indispensable, 10. Etre orienté client Indispensable
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 et vous disposez d'expériences administratives.
Compétences techniques :
Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel) Indispensable, Savoir rechercher et communiquer des informations Souhaitable, Connaître les règles et les circuits comptables de base Indispensable, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur Indispensable, Utiliser SharePoint Souhaitable
Compétences fonctionnelles :
01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe Indispensable, 04. Rigueur Indispensable, 06. Capacité d'adaptation Indispensable, 09. Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Indispensable, 10. Etre orienté client Indispensable