Postée il y a 24 heures
Plus qu'un réseau d'agences d'emploi (intérim et recrutement CDD/CDI), Atrihom c'estdes missions qui correspondent à vos attentes, des opportunités qui boostent votre CV, et une équipe présente pour vous accompagner à chaque étape (et toujours avec le sourire ?). Prêt(e) à relever un nouveau défi ? Lisez la suite et rejoignez l'aventure en devenant Atrihomaire !
Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Saint-Laurent-de-la-Plaine, un Assistant ADV H/F.
Votre mission, si vous l'acceptez :
* Participer au suivi du dossier, recueillir les informations commerciales
* Enregistrer, mettre à jour et diffuser les dossiers de commandes
* Effectuer le traitement des Ordres de Services, éditer les contrats de sous-traitance et faire les demandes d'agrément
* Etablir la facturation mensuelle, les factures d'acomptes et les relances des règlements
Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d'une mission réussie.
Ce poste est à pourvoir pour 6 mois de mission intérim, en horaire de journée.
La rémunération de ce poste est comprise entre le SMIC en vigueur et 14.84EUR/h bruts. On y ajoute 10% d'indemnités de congés payés, 10% d'indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d'intérimaire : droits d'acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité, à une mutuelle
Choisir de rejoindre Atrihom c'est aussi :
* Des échanges conviviaux avec une équipe de recruteurs passionnés par leur métier
* Un accompagnement quotidien dans vos missions et votre carrière professionnelle
* Un accès à la formation, des EPI haut de gamme à partir de 6 mois d'ancienneté
* Un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux d'intérêt exceptionnel de 8%
* Un système de parrainage illimité qui vous permet de gagner 50EUR par filleul
* Un programme Ambassadeur pour récompenser nos Atrihomaires engagés et fidèles
Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour réussir cette mission :
* Vous aimez évoluer dans un environnement demandant réactivité et pro activité et vous savez travailler dans l'urgence
* Vous appréciez le contact client et travailler au sein d'une équipe
* Vous êtes curieux.se et rigoureux.se
Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Postulez dès maintenant ! 24 à 48h après avoir reçu votre candidature, Emma reviendra vers vous pour faire connaissance (parcours de vie, expériences, attentes et objectifs professionnels) ? Et après, ce sera à nous de jouer !
Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour réussir cette mission :
* Vous aimez évoluer dans un environnement demandant réactivité et pro activité et vous savez travailler dans l'urgence
* Vous appréciez le contact client et travailler au sein d'une équipe
* Vous êtes curieux.se et rigoureux.se
Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Postulez dès maintenant ! 24 à 48h après avoir reçu votre candidature, Emma reviendra vers vous pour faire connaissance (parcours de vie, expériences, attentes et objectifs professionnels) ? Et après, ce sera à nous de jouer !