Postée il y a 3 jours
Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes soucieuses de la qualité de service rendu auprès des clients !
#Sourire #Valeurs #Organisation #Polyvalence
Vous avez un esprit challenger et le contact avec les clients ne vous fait pas peur ?
Voici ce que nous vous proposons !
Au sein du magasin, vous participerez à la satisfaction quotidienne de nos clients par la qualité de votre relation et par vos conseils d'usage !
Vous serez bien sûr formé(e) et accompagné(e) tout au long de votre parcours d'intégration, alors soyez rassuré et soyez vous-même !
Pour rejoindre notre équipe vous devez être passionné et dynamique :
Accueillir et accompagner les clients avec courtoisie et professionnalisme
Conseiller et orienter les clients vers les produits adaptés à leurs besoins
Assurer une tenue impeccable du rayon (mise en avant des produits, propreté, réassort)
Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients grâce à votre expertise
Vos atouts :
- Excellent sens du service et du relationnel
- Connaissances techniques en électroménager appréciées
- Aisance dans l'argumentation et la vente
- Organisation et rigueur pour un rayon toujours attractif
Comment briller sur ce poste :
- Bac +2 à 3 : commerce ou gestion.
- Maîtriser les techniques de vente et de merchandising.
- Etre attiré par les produits électroménager et multimédia.
- Savoir gérer tous types de relations clients.
- Aisance relationnelle forte, sens commercial affirmé, enthousiasme, écoute, esprit d'équipe, rigueur et réactivité.
Comment briller sur ce poste :
- Bac +2 à 3 : commerce ou gestion.
- Maîtriser les techniques de vente et de merchandising.
- Etre attiré par les produits électroménager et multimédia.
- Savoir gérer tous types de relations clients.
- Aisance relationnelle forte, sens commercial affirmé, enthousiasme, écoute, esprit d'équipe, rigueur et réactivité.
Comment briller sur ce poste :
- Bac +2 à 3 : commerce ou gestion.
- Maîtriser les techniques de vente et de merchandising.
- Etre attiré par les produits électroménager et multimédia.
- Savoir gérer tous types de relations clients.
- Aisance relationnelle forte, sens commercial affirmé, enthousiasme, écoute, esprit d'équipe, rigueur et réactivité.