Assistant / Assistante de vie Oloron (H/F)

Les missions du poste

Vous avez une expérience de 3 ans dans l'intervention à domicile de personnes en situation de dépendance ou vous êtes diplômé (ée) débutant (e) dans le domaine de la santé :
Vous souhaitez découvrir le métier, vous avez de l'appétence pour travailler auprès des personnes âgées ou dépendantes, l'entreprise vous accueille dans la connaissance de l'intervention à domicile dans le cadre d'une immersion et selon votre motivation et intérêt pour permettra d'acquérir par de la formation interne les compétences nécessaires au poste.

Vous effectuerez l'aide aux gestes de la vie quotidienne :
- préparation des repas
- aide à l'habillage et à la toilette
- surveillance pour la prise des médicaments

Venez rencontrer une équipe attentive à votre situation et disponibilité et qui s'engage à vous procurer une qualité de vie au travail.

Salaire attractif : Prime de remplacement, kilométrage inter-vacation et temps de trajet inter-vacation payés, prime de 1€ brut par heure d'intervention avec les personnes GIR 1 et 2 et PCH complexe, grille salariale supérieure à la convention, mutuelle de groupe, % logement, EPI en adéquation avec la situation du Covid-19, formations, gratification parrainage client et salarié, prime de participation, parcours d'intégration et d'évolution vers le poste d'auxiliaire de vie Niv 3., outils d'accompagnement dans les missions, CSE, assurance flotte mission si accident sur le temps de travail.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage,Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée,Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée,Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée,Préparer des repas équilibrés en respectant les régimes spécifiques,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles d'éthique et de déontologie

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage,Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée,Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée,Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée,Préparer des repas équilibrés en respectant les régimes spécifiques,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles d'éthique et de déontologie

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Oloron-Sainte-Marie
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Oloron-Sainte-Marie / Emploi Auxiliaire de vie