KP2I
Postée il y a 2 jours
KP2i est un cabinet de Conseil & de Services qui accompagne ces clients pour transformer leur système d'information en un véritable partenaire business.
Nous mettons nos 20 ans d'expérience IT & Digital, l'expertise et l'engagement de nos équipes au service de la réussite des projets.
Le système d'information est un pilier pour les activités et s'étend des opérations de production, logistique, finance, RH, support, etc., jusqu'aux applications clients.
Le bon fonctionnement et l'évolution technologique du SI, son adaptation aux enjeux de croissance et sa qualité expérientielle pour les clients sont autant d'objectifs qui sont le coeur de notre accompagnement depuis 20 ans.
Nous allions nos expertises techniques avec nos compétences fonctionnelles et proposons des services d'ingénierie comme de conseil à toutes les étapes du cycle de vie du SI, avec un savoir-faire particulier en Digital.
Nos Pôles de Compétences et d'expertises, unissent leurs forces dans un cercle vertueux pour un accompagnement efficient des activités et projets de nos clients. Ces Pôles composent aussi des communautés de compétences pour nos consultants, permettant à chacun de se former aux solutions de KP2i et de nos clients, d'échanger, de créer et de se conseiller mutuellement.
Gestion et suivi des assortiments saisonniers
Assurer la disponibilité des produits tout au long de la saison, en particulier lors des temps forts (lancements, collaborations, capsules) :
Gestion des stocks,
Suivi des shootings,
Validation des descriptifs produits.
Coordonner et garantir la mise en ligne des produits sur les 13 Digital Flagships Européens :
Envoi en traduction et mise à jour des descriptifs,
Gestion des modifications des périodes de mise en ligne,
Suivi des prix et des shootings.
Identifier et analyser les blocages pouvant empêcher la mise en ligne des produits et mettre en place les actions correctives nécessaires.
Concevoir et actualiser les documents de référence saisonniers liés à la catégorisation, la data et le merchandising des produits.
Être l'interlocuteur clé des prestataires et des équipes internes en charge de la production de contenu et des traductions.
Optimisation des performances et déploiement de la stratégie Digital Flagship
Contribuer à la mise en oeuvre des soldes et garantir leur bon déroulement sur les plateformes.
Gérer la mise en ligne des GWP selon les spécificités de chaque marché.
Gestion de projets
Travailler en étroite collaboration avec le chef de projet pour orchestrer les priorités, assurer des décisions stratégiques et garantir la livraison optimale des évolutions.
Être force de proposition en partageant des idées d'amélioration du site et en suggérant des évolutions stratégiques pour optimiser l'expérience utilisateur et la performance digitale.
Réaliser des tests de non-régression avant et après les mises en production.
Participer au suivi de la résolution des bugs.
Prioriser le backlog TMA.
Réaliser des benchmarks.
Assurer un contrôle qualité des fonctionnalités des 13 Digital Flagships Européens.
Profil recherché
Autonomie, efficacité, rapidité de traitement et souci du détail.
Français et Anglais parlés et écrits couramment.
Capacité démontrée à gérer plusieurs missions simultanées et à collaborer avec plusieurs équipes.
Capacité d'apprentissage rapide de nouveaux outils et plateformes E-commerce.
Expérience préalable sur un CMS et/ou un PIM indispensables.
Excellente maîtrise d'Excel (Recherche V/X, TCD).
Maîtrise de JIRA, Confluence.
Profil recherché
Autonomie, efficacité, rapidité de traitement et souci du détail.
Français et Anglais parlés et écrits couramment.
Capacité démontrée à gérer plusieurs missions simultanées et à collaborer avec plusieurs équipes.
Capacité d'apprentissage rapide de nouveaux outils et plateformes E-commerce.
Expérience préalable sur un CMS et/ou un PIM indispensables.
Excellente maîtrise d'Excel (Recherche V/X, TCD).
Maîtrise de JIRA, Confluence.