Postée il y a 24 heures
Fonctions et responsabilités
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
- Réception des colis, préparation des badges, distribution des clés ;
- Organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ;
- Gestion du planning et le tri des correspondances ;
- Rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ;
- Préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ;
- Conciergerie, réservation des voyages ;
- Organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ;
- Gestion locations véhicules et traitement des contraventions ;
- Gestion et suivi des achats, stockages des consommables ;
- Enregistrement des transactions comptables ;
- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs ;
- Traitement des notes de frais
- Rapprochements bancaires
Logiciels : Office 365 - Sage 100-
Experience: 48 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Anglais niveau avancé B2,Chiffrage/calcul de coût,Comptabilité analytique,Comptabilité bancaire,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler les recettes d'une entreprise,Élaborer des tableaux de bord,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Établir un état de rapprochement bancaire,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Production de films pour le cinéma
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 48 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Anglais niveau avancé B2,Chiffrage/calcul de coût,Comptabilité analytique,Comptabilité bancaire,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler les recettes d'une entreprise,Élaborer des tableaux de bord,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Établir un état de rapprochement bancaire,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Production de films pour le cinéma
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.