Les missions du poste

Missions :

Vous interviendrez sous la supervision des avocats du cabinet dans les domaines notamment suivants :

- Gestion de l'agenda contentieux (suivi des dates, courriers aux juridictions et confrères, dossiers de plaidoiries, etc.)
- Gestion de la boîte mail : rédaction, envois, suivi et traitement des courriels
- Gestion et suivi des procédures RPVA
- Gestion et suivi de la CARPA
- Facturation / petite comptabilité
- Plus généralement assurer toute mission d'assistance de l'avocat associé dans les tâches administratives (création et mise à jour des dossiers / classement / suivi des dossiers / traitement des courriers, etc.)
Formation / compétences :
ENADEP ; Bac +2 ou équivalents secrétariat/assistanat juridique
Outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, etc.)

L'emploi proposé est basé à Aix-en-Provence, pas de stationnement prévu par l'établissement mais accessible en transport en commun le poste est à pourvoir dès que possible

CDI, temps partiel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure
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