Postée il y a 1 jour
Rejoignez notre équipe spécialisée dans la sécurité incendie et contribuez activement à la gestion fluide de nos opérations. En tant qu'assistant commercial et planning, vous serez amené à être polyvalent sur l'ensemble des missions regroupant l'assistanat d'agence (commercial et administratif) ainsi que la gestion des planning.
Une expérience dans un domaine d'activité technique est appréciée. Notre activité principale est l'installation et la maintenance des équipements de sécurité incendie chez nos clients (entreprises privés ou publiques). Vous serez formé à notre cœur de métier, mais une appétence pour l'aspect technique est nécessaire.
Vos missions principales dans le domaine commercial :
- Accueil physique et téléphonique : prise de messages, orientation des appels vers les différents services,
- Réception, traitement et/ou transmission des mails/courriers aux services concernés,
- Traitement des demandes administratives des clients,
- Etablissement de devis en veillant à l'application des conditions spécifiques à chaque client,
Vos missions principales en tant que gestionnaire planning :
- Élaborer et maintenir des plannings détaillés pour nos équipes d'intervention en tenant compte des contraintes logistiques et opérationnelles.
- Collaborer avec les responsables de service pour anticiper les besoins en ressources humaines et matérielles.
- Analyser les performances des plannings réalisés afin d'identifier les zones d'amélioration et proposer des ajustements pour optimiser l'efficacité.
- Veiller à la bonne communication interne en transmettant clairement les informations pertinentes aux différentes parties prenantes.
- Gérer les imprévus de manière proactive, notamment en cas de changements urgents ou d'annulations, tout en minimisant l'impact sur l'activité.
Vous serez le lien essentiel entre les différents départements pour garantir un calendrier optimisé et répondant aux besoins de nos clients tout en respectant les normes élevées de qualité.
Une journée de recrutement est prévue début mars à l'agence de Genay (69).
Pour exceller dans ce rôle, voici les compétences recherchées :
- Capacité d'organisation exceptionnelle
- Excellent sens de la communication
- Aptitude démontrée à résoudre des problèmes rapidement et efficacement
- Maîtrise des outils informatiques
- Flexibilité d'adaptation face aux changements rapides
- Esprit collaboratif
- Précision dans le respect des délais impartis
- Sens aigu du détail tout en ayant une vue d'ensemble sur les objectifs
Joignez-vous à nous, faites part de vos compétences multifacettes au service d'une mission clé qui transcende bien au-delà du simple processus organisationnel
Pour exceller dans ce rôle, voici les compétences recherchées :
- Capacité d'organisation exceptionnelle
- Excellent sens de la communication
- Aptitude démontrée à résoudre des problèmes rapidement et efficacement
- Maîtrise des outils informatiques
- Flexibilité d'adaptation face aux changements rapides
- Esprit collaboratif
- Précision dans le respect des délais impartis
- Sens aigu du détail tout en ayant une vue d'ensemble sur les objectifs
Joignez-vous à nous, faites part de vos compétences multifacettes au service d'une mission clé qui transcende bien au-delà du simple processus organisationnel