Postée il y a 73 jours
Nous recherchons un(-e) employé(-e) polyvalent(-e), services midi et soir, pour notre établissement de restauration rapide (tacos, kebab, burger).
Activités :
- Réception et préparation des produits.
- Nettoyage de la cuisine, de la salle et des sanitaires en fin de service.
Formation en interne.
Poste en CDD évolutif.
35H ou 20H par semaine.
Pour postuler : transmettez votre CV depuis cette offre ou appeler le 06.69.51.00.36
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires,Réaliser un service en salle,Répondre aux attentes d'un client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Restauration rapide, entreprise créée depuis 2010
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires,Réaliser un service en salle,Répondre aux attentes d'un client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Restauration rapide, entreprise créée depuis 2010