Employé Réception / Ménage (H/F)

Les missions du poste

L'hôtel Mont Brison à Briancon recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) réception (4 heures par jour) ménage (3 heures par jour).

Poste à pouvoir en CDD 35 h.
Horaire 9h - 16h du 1er Février au 31 mars ( si concluant autre période du 1er juin au 30 septembre )
Poste NON logé.

Vous travaillerez pour un hôtel de 39 chambres.
Les tâches quotidiennes sont :
- Arrivées et départs des clients - Prise de réservation, encaissement des clients, renseigner les clients
- Nettoyage des chambres - Nettoyage des parties communes - Pliage du linge

Anglais obligatoire, Allemand ou Italien souhaité
Vous travaillerez le week-end et vous aurez deux jours de congés par semaine.
Prise en charge de votre abonnement parking

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Briançon
Contrat : CDD
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Sage-Femme 50% H/F

Briançon
CDI
Département des Hautes Alpes
Postée il y a 15 jours

Sage-femme à 50%

Briançon
CDI
CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES
Postée il y a 23 jours
Accueil / Emploi / Emploi Briançon / Emploi Aide ménagère à domicile