Postée il y a 2 jours
Accueil de la clientèle, vente des tickets, gestion de planning. Niveau correct en anglais souhaité.
- Rythme : 3,5 jours/semaine.
- Salaire brut mensuel : 1801.80€
- Primes Juillet et Août.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports fluviaux de passagers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports fluviaux de passagers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.