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Dans le respect des procédures et des consignes transmises par les coordonnateurs, en bonne intelligence avec son binôme :
Gestion administrative:
- Saisir et suivre la carrière des agents dans l’application " CIRIL RH
- Saisir et tenir à jour le dossier individuel des agents (du recrutement à la cessation de fonction)
- Prendre les actes administratifs nécessaires à la gestion du panel : contrats, arrêtés, courriers, attestations, certificats divers
- Veiller au renouvellement des contrats
- Instruire les dossiers de retraite (dématérialisation)
- Suivre de manière rigoureuse son portefeuille d’agents, les tableaux de suivis
- Suivre les situations de remplacement
- Contribution à la réalisation de documents de synthèses et d’analyses sur différentes thématiques
- Accueil des agents et des demandeurs d’emplois, gestion des demandes, conseil et information auprès des services et des agents
Gestion paie:
- Saisir les données variables de chaque agent (prise en compte des arrêts maladie, heures complémentaires et supplémentaires,…)
- Procéder à la vérification de la validité des informations traitées et au contrôle des bulletins
- Assurer le suivi régulier des dossiers des allocataires chômage, des IJSS...
- Une formation et/ou expérience en ressources humaines et gestion de la paie au sein de la fonction publique seront valorisées
- Bonnes connaissances du statut de la fonction publique (territoriale)
- Maitrise de l’outil informatique
- Sens du service public,
- Capacité d’organisation, rigueur (respect des délais), sens de l’initiative et autonomie,
- Aisance rédactionnelle et relationnelle, sens de l’écoute, discrétion et confidentialité,
- Aptitude au travail en équipe, réactivité
La Direction des Ressources Humaines de Mons-en-Baroeul a entamé un travail de réorganisation au printemps 2024. Après une phase de diagnostic, un nouveau projet de service a été construit et une nouvelle répartition des missions se déploie progressivement.
Au sein de cette direction composée de 6 personnes, dont un coordonnateur paie et un coordonnateur carrière, placé(e) sous la responsabilité directe du DRH, vous serez, au sein d’un binôme, chargé de la gestion administrative et financière (gestion intégrée) d’un portefeuille regroupant une partie des agents de la collectivité.