Postée il y a 22 heures
Nouvel hôtel élégant situé au coeur de l'Eure, à Le Vaudreuil (27), Les Lodges de Socrate allie charme, confort et modernité. Avec sa salle de sport équipée, son bar convivial et son restaurant moderne, notre établissement offre une expérience unique aux voyageurs en quête de calme et de bien-être.
Dans le cadre de notre ouverture prochaine (1er trimestre 2025), nous recherchons :
Un/Une Serveur(se) de petit déjeuner
Missions principales :
En tant que serveur PDJ, vous serez responsable de fournir un service client exceptionnel et de veiller à ce que les clients aient une expérience agréable dans notre établissement.
Il s'agira d'organiser et préparer le buffet du petit déjeuner et veiller à son réapprovisionnement, accueillir les clients et les accompagner à leur table, assurer la propreté des tables (dresser et débarrasser), des chaises et de l'espace de restauration.
Vous vous conformerez au dress code prévu par la direction de l'établissement.
Profil recherché :
Une première expérience est souhaitée, vous êtes capable d'adapter votre rythme de travail aux exigences du service, d'appliquer des modes opératoires prescrits et de respecter les consignes.
A noter que vous serez susceptible de travailler les jours fériés.
Si vous êtes prêt à apporter votre énergie, rejoignez-nous dès à présent !
Type d'emploi : Temps complet
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.