Postée il y a 3 jours
Au sein du service, vous assistez la Direction Technique dans le management de l'équipe
recouvrement et assurer le suivi du recouvrement des créances, vous identifiez les
litiges et préservez la relation clients.
Vos principales missions :
Assurer le recouvrement des créances:
- Suivre l'activité de l'équipe recouvrement afin d'atteindre les objectifs définis par la
hiérarchie
- Contacter les débiteurs pour obtenir le paiement intégral de la dette ou à défaut
négocier des accords de paiements échelonnés.
- Recueillir les arguments des débiteurs sur les causes de l'impayé.
- Mettre à jour les dossiers : saisir dans le logiciel interne de traitement de dossiers toutes
les informations utiles au recouvrement ou communiquer ces informations aux
personnes concernées.
Identifier les litiges:
- Suivre auprès des commerciaux et des différentes sociétés du Groupe la résolution des divers problèmes liés à la créance...
Préserver la relation client.
Autonome et réactif(ve), vous savez gérer vos priorités. Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle.
Maitrise d'Excel exigée et impérative TCD recherches V
Votre écoute, votre sens de la communication, de la diplomatie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous avez une première expérience dans le domaine du recouvrement et souhaitez rejoindre un
Groupe en pleine croissance !
Rémunération à définir, carte tickets restaurants, mutuelle.