Postée il y a 33 jours
Nous recherchons un Serveur H/F afin de venir compléter notre équipe.
Vous avez impérativement une expérience de 2 à 3 ans sur ce métier de serveur en bar, brasserie.
Vous accueillerez, conseillerez, prendrez les commandes, préparerez les commandes de boissons et les servirez, vous procéderez aux encaissements, et gérerez aussi le réassort de vos frigos à la suite de vos services. travail d'équipe, en coupure et en roulement, cela sera vu avec Mme La Gérante.
amplitude de 8H à 20h, Travail 6 jours par semaine, en coupure (2heures)
Experience: 2 An(s) - minimum exigé
Compétences: Préparer des boissons chaudes ou froides,Prendre une commande client,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - minimum exigé
Compétences: Préparer des boissons chaudes ou froides,Prendre une commande client,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.