Postée il y a 8 heures
L'Association Zévi - Plateforme Jeune Public de La Réunion recherche un(e) chargé(e) de communication.
Vous serez chargé(e) de développer la visibilité de la plateforme Zévi et de ses actions auprès des adhérent(e)s partenaires et du grand public.
1. STRATÉGIE DE COMMUNICATION
- Mise en œuvre de la stratégie de communication globale.
- Veiller à la cohérence et à l'harmonisation des supports de communication.
2. CRÉATION ET GESTION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION
- Participer à la coordination des projets de communication de Zévi (brochures, affiches,
prospectus...)
- Gérer et actualiser le site internet de Zévi, relance et mise à jour des fiches du catalogue avec les
adhérent(e)s
- Réalisation de l'infolettre mensuelle en lien avec la coordinatrice, solliciter les adhérent(e)s pour
leurs informations à transmettre
3. GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX
- Animer et développer les réseaux sociaux de Zévi (Facebook, Instagram, LinkedIn).
- Rédiger et programmer des publications attractives et relayer les informations utiles à nos membres
et les actualités de nos adhérent.e.s et du secteur (appels à projets, rencontres professionnelles,
subventions)
4. MISE EN AVANT D'ÉVÉNEMENTS
- Participer à la promotion des événements de la plateforme (rencontres Zévi, Assemblée Générale,
réunions, évènements professionnels etc.) et valoriser les actions menées.
Contrat de travail ou prestataire. Prise de poste le 15 avril.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Rédiger le contenu d'un support de communication,Notions en graphisme (Canva, Suite Adobe...).,Connaissance du secteur culturel,Intérêt pour le spectacle vivant,Maîtrise des outils de communication digitale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Experience: 2 An(s)
Compétences: Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Rédiger le contenu d'un support de communication,Notions en graphisme (Canva, Suite Adobe...).,Connaissance du secteur culturel,Intérêt pour le spectacle vivant,Maîtrise des outils de communication digitale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant