Technico-Commercial Location de Matériels BTP H/F

Les missions du poste

One Tilt vous accompagne à trouver le match parfait !

Chez One Tilt, nous sommes persuadés que chaque candidat mérite de trouver le poste qui lui convient le mieux, et chaque entreprise mérite de trouver le candidat idéal pour son équipe.

C'est pourquoi nous sommes là : pour vous accompagner tous les jours à trouver le match parfait !

Nous recrutons en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, des espaces verts, du bureau d'études et de l'ingénierie.

Que vous soyez à la recherche d'un nouveau défi professionnel ou d'un emploi stable, nous avons sûrement quelque chose qui vous conviendra.

Alors échangeons ensemble !

Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous aider à découvrir les opportunités d'emploi qui conviennent le mieux à vos compétences et à vos aspirations.
One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, accompagne les candidats dans leur carrière et aide les entreprises à constituer des équipes solides et pérennes.

Vous avez un talent pour la vente et une expertise technique ? Cette opportunité est faite pour vous

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Technico-commercial(e) Location de matériels BTP pour un poste en CDI.

Voilà comment se définit notre client :

Notre client est une filiale du groupe de 400 collaborateurs opérant dans les secteurs de l'industrie, du BTP et de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires d'environ cent millions d'Euros, ce groupement d'entreprises propose des services variés, allant de la location de matériel de travaux publics aux travaux de génie civil et de VRD, en passant par le recyclage de matériaux.

Cette filiale est un acteur majeur dans la location de matériel spécialisé, s'appuie sur plus de 50 ans d'expérience pour proposer une offre complète à ses clients dans les secteurs de l'environnement, des travaux publics et de l'industrie. L'entreprise offre des solutions sur-mesure, incluant l'entretien et la maintenance de matériel.

Quelles seront vos missions :
- Développer le chiffre d'affaires en identifiant de nouvelles opportunités et en maximisant les ventes.
- Fidéliser et dynamiser votre portefeuille de clients existants en anticipant leurs besoins.
- Animer les comptes locaux Grands Comptes en étant présent(e) sur le terrain et en les accompagnant dans leurs projets.
- Rechercher de nouvelles opportunités et initier des contacts avec les décideurs de votre secteur.
- Conseiller les clients sur le choix et l'utilisation des équipements.
- Négocier les offres commerciales et conclure les ventes.
- Assurer le suivi des affaires en cours et fournir un reporting régulier pour ajuster la stratégie commerciale.

Des déplacements réguliers sont à prévoir dans les régions.

Avantages et rémunération :

Le salaire est compris entre 28 K€ et 34 K€, selon l'expérience, auquel s'ajoute une part variable en fonction des objectifs.

L'entreprise propose également de nombreux avantages :
- Voiture de fonction
- Tickets restaurant
- Mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur.
- Plan épargne retraite.
- 14 jours de RTT
- Participation aux résultats du groupe.

Le processus de recrutement :

Vous aurez un premier échange avec Karen, en fonction de vos disponibilités.

Ensuite, vous aurez soit un entretien téléphonique avec la responsable RH, soit une rencontre directement avec le responsable de la filiale afin de vous assurer que l'entreprise correspond à vos attentes ainsi qu'à celles de l'entreprise.
Profil recherché :

Vous avez une première expérience dans un poste similaire chez un loueur de matériels des secteurs du BTP, de l'industrie ou de l'environnement.

Le permis B est indispensable.

Les compétences techniques attendues :

Vous maîtrisez les outils bureautiques et les ERP, et avez une bonne compréhension des besoins spécifiques de vos clients dans des environnements techniques. La maîtrise des solutions techniques dans le secteur des engins TP ou industriels est un atout.

Les qualités recherchées :

Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse et dotée d'un sens aigu de la relation client. Vous êtes organisé(e) et avez un excellent tempérament commercial.

Vous aimez le challenge, la technique et souhaitez rejoindre une équipe passionnée ? Vous avez le goût du terrain et êtes prêt(e) à vous investir dans des projets variés ? Vous savez identifier les besoins de vos clients et proposer des solutions sur-mesure adaptées à leurs exigences ?

Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !

Le profil recherché

Profil recherché :

Vous avez une première expérience dans un poste similaire chez un loueur de matériels des secteurs du BTP, de l'industrie ou de l'environnement.

Le permis B est indispensable.

Les compétences techniques attendues :

Vous maîtrisez les outils bureautiques et les ERP, et avez une bonne compréhension des besoins spécifiques de vos clients dans des environnements techniques. La maîtrise des solutions techniques dans le secteur des engins TP ou industriels est un atout.

Les qualités recherchées :

Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse et dotée d'un sens aigu de la relation client. Vous êtes organisé(e) et avez un excellent tempérament commercial.

Vous aimez le challenge, la technique et souhaitez rejoindre une équipe passionnée ? Vous avez le goût du terrain et êtes prêt(e) à vous investir dans des projets variés ? Vous savez identifier les besoins de vos clients et proposer des solutions sur-mesure adaptées à leurs exigences ?

Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !

Lieu : Grand-Fougeray
Contrat : CDI
Salaire : 34 000 € par an
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